top of page
Rechercher

Soin de l’étoile de sirus et les maîtres dauphins


L'étoile de Sirius Sirius est une très ancienne étoile dont la civilisation, très évoluée, a de loin, dépassé notre propre croissance ; l’intelligence des Siriens étant très supérieure à un niveau spirituel, mental et émotionnel. Ils ont eu pour tâche d’aider l’espèce humaine à faire « le grand pas en avant » pour accéder au nouvel âge spirituel. L’énergie qui est transmise durant le soin de l’Étoile de Sirius permet d’unifier la structure moléculaire et d’être plus proche de son Être véritable. En réveillant cette mémoire, on acquiert une reliance et un alignement avec la Source car cette énergie fait partie de Soi.Les vibrations d’amour, de vérité, de sagesse et de paix sont réveillées dans notre conscience pendant que nous entrons dans ce temple. Ce temple est un passage qui ouvre aux étoiles : la porte vers les Royaumes Cosmiques. Comme le serpent Kundalini, l’ADN sera activé dans vos chakras, vers le haut de votre Canal de Lumière et par vos cellules, incluant votre structure moléculaire L’initiation à Sirius permet l’intégration et l’alignement avec la Déesse Isis. L’union sacrée à la déesse permet la fusion pour entrer dans le Temple sacré. Le vortex de Sirius est ouvert pour permettre à l’énergie du principe féminin divin de venir à travers nous, pour équilibrer les énergies masculines, de sorte que nous puissions créer l’harmonie et la fusion pour arriver à la guérisson et l'épanouissement de notre enfant intérieur .( = la trinité intérieur)


Les maitres dauphins:


Sirius nous reconnecte à l'energie des dauphins qui est l'énergie de la joie, de la spontanéité, de l'amour et la compassion. Les étapes représentent les différents niveaux que nous rencontrons sur notre chemin pour atteindre une vibration plus élevée de l’amour. L'’influence de Sirius a joué un rôle important dans l’établissement du royaume humain sur notre planète, un développement qui a rendu l’aventure entière de l’évolution de conscience possible au royaume humain. Il s’avère que l’intelligence de Sirius a, il y a bien longtemps, projeté et lancé le déploiement de la conscience que nous appelons le chemin, un chemin qui provient des commencements de l’animal – homme et qui mène finalement dans les identifications cosmiques.

L’initiation qui émane de l’Étoile de Sirius apporte une énergie de guérison très puissante dans tous les plans de l’Etre.


Ce soin énergétique vous connectera aux énergies de guérison du maître ascensionnées choisi pour vous permettre de vous soigner vous-même, de prodiguer des soins, mais aussi d'envoyer des soins à distance. Lors de votre séance d'initiation énergétique, Une période d’auto-guérison de 21 jours est ensuite nécessaire pour intégrer l’énergie tout en augmentant votre fréquence vibratoire avec l’énergie de la guérison et 2 symboles vous sera transmis. L’activation est la clé vibratoire qui ouvre la fréquence de votre moi profond. Ils affectent tous les niveaux d’existence et tous les corps subtils. Ils activent les chakras inférieurs situés sous vos pieds, permettant l’ancrage, le centrage et l’alignement avec la Source Divine à travers les chakras célestes supérieurs. Les cellules de notre corps se réveillent après 21 jours d’activation et commencent à communiquer avec notre ADN. Puis nous nous connectons vers le divin en nous afin de nous élever spirituellement et personnellement.Nous aide à améliorer et à renforcer notre système immunitaire pendant le processus d'activation, l'aidant ainsi à guérir en conscience. Le soin de L'etoile de Sirius ne contient qu'un Niveau (praticien et maitre dans une seul initiation). L’initiation à l’énergie de l’Étoile de Sirius est transmise par des personnes ayant déjà fait un cheminement personnel et bien sur été intier .




La pause bien-être

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page