top of page
Rechercher
  • Claudine Etcheverry

Massage tibétain

Le massage tibétain relance les énergies et remet au diapason le corps et l'esprit en s'appuyant sur des protocoles ancestraux aux vertus préventives et curatives.




Pour décompresser et rééquilibrer le corps et l'esprit, on n'a pas trouvé mieux que le massage thérapeutique tibétain.

Pour échapper à la morosité actuelle, rien de mieux que prévoir un massage tibétain. Pour mieux résister au stress de la vie moderne et régénérer le corps, le massage thérapeutique est alors tout indiqué.

Pour cela il vous faudra prévoir 2 rendez-vous espacés d'environ 15 jours, durant lesquels vous recevrez 2 soins qui vous permettront de débloquer, rééquilibrer et harmoniser votre énergie.

Réconcilier le corps et l'esprit

S'il réconforte et chasse la fatigue, le massage thérapeutique a surtout le pouvoir de réconcilier le corps et l'esprit. Une fois libéré des tensions, le corps est alors davantage en mesure de se défendre et de mieux combattre le stress, notamment. Le massage tibétain, inspiré de la médecine tibétaine, est un massage thérapeutique ultra-dépaysant. Il relance les énergies et remet au diapason le corps et l'esprit.

Une fois les tensions débusquées, le massage tonique peut commencer.


Tonique, car le massage tibétain n'est pas à ranger dans la case des massages aux techniques d'effleurages doux. Ici, les manœuvres sont tour à tour profondes et vivifiantes. Pressions fermes et frictions s'enchaînent pour dénouer et chauffer le corps.


Lorsque ce dernier est relâché, le praticien stimule les méridiens de la tête aux pieds pour activer les énergies vitales et chasser les dernières tensions nerveuses. Alors, oui, les manipulations sont parfois un peu douloureuses, mais chaque zone travaillée est ensuite agréablement pétrie et modelée.

Les systèmes circulatoires sont dynamisés, et après 60 minutes de voyage sur l'un des plus hauts sommets du Tibet (le Mont-Kailash), on se sent littéralement apaisé, et on resterait bien encore perché un moment là-haut ! L'énergie circule à nouveau, les douleurs musculaires se sont dissipées, l'esprit est un peu plus léger et le mental, apaisé.


Bref, il y a comme une harmonie du corps et de l'esprit retrouvée.


Oui, c'est ça, la "zénitude" nous a gagnés.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les soins énergétiques sont destinés aux bébés, aux enfants et aux adultes. Ils s’adressent également aux femmes enceintes et aux jeunes mamans juste après l’accouchement notamment pour réparer au niv

bottom of page