top of page
Rechercher

Les annales akashique, leur lecture...

La lecture akashique est un procédé qui vous permet de consulter la mémoire de votre âme. Cette lecture permet d’obtenir l’accès à vos vies antérieures afin de débloquer les situations présentes.


En effet, nos incarnations précédentes laissent des marques sur notre âme, et ces marques peuvent laisser en place des blocages énergétiques dans notre vie actuelle. En travaillant sur nos vies antérieures, on peut venir à bout de problèmes persistants dans le présent et ainsi évoluer vers une meilleur version de nous-même, plus ouverte, plus épanouie...

Pour lire les akashas :

Pour pouvoir effectuer une lecture akashique, il va falloir savoir consulter les annales akashiques. Pour certain c'est une bibliothéque universelle( qui se trouve autour de nous ,pour d'autre il se trouve là haut), qui contiennent toutes les mémoires de toutes nos vies antérieurs. Nous pouvons consulter ce savoir, tant que nous respectons les règles imposées par les gardiens akashiques et que nous avons une bonne expérience des pratiques énergétiques et bien sur une formation avec un protocole bien précis .

En visitant les annales akashiques, nous allons donc pouvoir faire une lecture akashique de nos précédentes incarnations afin de comprendre les sources d’un problème présent.

L’importance de l’intention avec laquel vous souhaitez consulter :

La lecture akashique est un soin énergétique. En tant que tel, votre intention lors de la lecture est primordiale. Dans le cas de la lecture akashique, on ne peut pas lire n’importe que « dossier » de vos vies antérieurs comme on le souhaite. En fonction de l’intention avec laquelle vous entrez dans les annales, les gardiens montreront certaines informations.

L’importance de l’intention est un sujet très commun dans les soins énergétiques, ceux-ci fonctionnants bien mieux lorsque le patient est ouvert à l’énergie qu’on lui appose. Mais dans le cas de la lecture akashique, l’envie de débloquer un problème est véritablement la clé sans laquelle rien ne peut se passer. C’est pourquoi un thérapeute en soins akashiques commencera toujours par discuter avec vous afin de vous aider à clarifier vos intentions avant d’aller consulter les annales akashiques.

Le rôle du thérapeute lors de la lecture akashique:

En premier lieu, le professionnel est un thérapeute énergétique qui à la formation, connaissance et expérience nécéssire pour consulter. Son rôle est donc d’apporter son expérience afin de faciliter l’accès aux annales et l’interprétation des informations collectées. Concrètement, une lecture akashique se passera généralement en plusieurs étapes.

  • D’abord, le thérapeute va discuter avec vous afin de clarifier l’objectif de la lecture. Il s’imprègne de votre énergie, de vos questions et de votre intention autant que possible.

  • Ensuite, il demande l’accès à votre mémoire akashique par un protocole bien particulier.

  • Les gardiens rapportent les informations nécessaire au thérapeute.

  • Lui-même va vous transmettre cette énergie. En fonction du thérapeute, il pourra vous donner des informations qui forment une histoire vécue dans une vie antérieure. Il vous aidera à faire le lien avec votre situation d’aujourd’hui. L’énergie transmise est très complexe, c’est un lien entre plusieurs de vos incarnations. C’est donc un véritable soin énergétique.

Suite à la lecture, le professionnel vous aide à faire le point et à comprendre le lien qui existe entre votre situation actuel et votre incarnation antérieur, pourra par la suite demander une modification, ou/et rajouter un soin de récupération de part d'âmes si besoin...


30 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page