top of page
Rechercher
  • Claudine Etcheverry

" Le secret de la jeunesse éternelle "

Le massage liftant du visage et buste pour combattre le vieillissement.


Le massage liftant du visage et buste a pris son origine au japon au 15ème siècle environ.

On pense que ce massage a été créé pour une impératrice japonaise de cette époque qui souhaitait ralentir le vieillissement. Par la suite cette technique a été réservée aux GEISHA, pour préserver l'éclat de leur teint, puis s'est étendue à la bourgeoisie sur toute la planète. Aujourd'hui cette pratique s'est répandue à travers le monde et pour tous.


Le massage liftant a un grand succès actuellement. Il concerne toutes les femmes et les jeunes filles du monde car il permet le ralentissement du vieillissement cutané.


C'est pour cela qu'il est aussi appelé " SECRET DE JEUNESSE ÉTERNELLE ".


Vertus et bienfaits:


Ce massage vise à combattre le vieillissement du visage et du buste, mais aussi :

  • stimule le collagène

  • diminue les rides

  • lutte contre le relâchement cutané

  • renforce le contour du visage et contribue à son maintien

  • éclaircit le teint

En plus d'agir sur la beauté, il agit sur le stress par les différents points réflexes reliés aux méridiens que nous avons sur le visage et la tête.

En stimulant tous ces points réflexes, il engendre un état de relaxation profonde et permet par ailleurs d'éliminer des toxines de l'organisme et d'éclaircir le teint, sans oublier qu'il favorise la circulation énergétique du corps.


Déroulement du massage :


Vous êtes allongé(e) sur une table de massage chauffante sous une petite couverture douillette, puis une huile de massage vous est appliquée sur le visage et le buste pour faciliter le massage et les mouvements avec les pierres chaudes et froides et le bol kansu.

Ce massage est composé d'alternance de mouvement de pétrissages, rotations, tapotements, pincements et vibrations.


"Garde ton âme d'enfant et ne vieillis jamais"

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les soins énergétiques sont destinés aux bébés, aux enfants et aux adultes. Ils s’adressent également aux femmes enceintes et aux jeunes mamans juste après l’accouchement notamment pour réparer au niv

bottom of page