top of page
Rechercher
  • Claudine Etcheverry

Fête des grands-mères le 6 Mars, quel massage lui offrir?

#fetedesgrandsmeres #massage #saintjeandeluz #idéecadeau #zen #bienetre #détente #paysbasque #massageintuitif #massagepersonnalisé

Nos grands-mères aussi ont besoin de se détendre ! À l’occasion de leur fête nationale le 6 mars, chouchoutez la vôtre en lui offrant un moment de détente unique.

Il n’y a pas d’âge pour se faire masser !

Et si cette année, pour la fête des grands-mères (le 6 mars), vous surpreniez la vôtre en lui offrant une expérience bien-être unique ? On vous donne deux bonnes raisons de tenter l’expérience. D’abord, elle sera dans un décor chaleureux et une ambiance, sonore et olfactive adapté à la détente. Par ailleurs, le massage a des bienfaits prouvés sur le corps et sur le mental. Votre grand-mère en sortira complètement détendue et ses éventuelles douleurs articulaires ou arthrose s’en trouveront apaisées. A la pause bien être on vous propose de vous aide à choisir le soin idéal en fonction de son profil ou même d'essayer le Massage intuitif ( Massage personnalisée sur le moment selon le besoin ! )

Pour une première expérience Votre grand-mère ne s’est jamais faite masser ? Un Massage californien est idéal pour une première expérience. Les mouvements longs et circulaires de la masseuse permettent de détendre les muscles en profondeur. Avec de nombreux bienfaits à la clé : outre la réduction du stress, ce massage améliore la circulation du sang et stimule le système immunitaire.

Parfait pour l’aider à traverser la fin de l’hiver !

Pour un soin relaxant tout en douceur Si vous voulez avant tout offrir à votre grand-mère une expérience bien-être, optez pour le massage aux pochons herbeux. Avec ses mouvements d’effleurage légers et fluides et l'odeurs des herbes chaudes, c’est le soin parfait pour un moment de détente tout en douceur. Son principal avantage ? Diminuer le taux de cortisone, l’hormone du stress, pour une mamie 100% détendue.

Un petit conseil : prolongez ensemble ce moment d’apaisement total autour d’un bon chocolat chaud!

Si elle n’aime pas l’huile Mamie grimace à l’idée de se déshabiller et de se faire enduire d’huile sur une table ? Faites lui découvrir le AMMA massage assis ! Un soin d’origine japonaise qui se pratique sur une chaise de massage , tout habillé et sans une goutte d’huile. La technique consiste à presser les méridiens d’énergie du corps pour apaiser les contractures musculaires ou articulaires et faire circuler l’énergie.


Votre grand-mère n’aura jamais été aussi pimpante et détendu !
12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les soins énergétiques sont destinés aux bébés, aux enfants et aux adultes. Ils s’adressent également aux femmes enceintes et aux jeunes mamans juste après l’accouchement notamment pour réparer au niv

bottom of page