top of page
Rechercher
  • Claudine Etcheverry

Connaissez-vous vraiment le Conseil en Image ?


#relooking #conseilenimage #beauté #misenvaleur #look #maquillage #colorimétie #bienetre #monlook #paysbasque #paisbasco #saintjeandeluz #bayonne #biarritz




D’où vient le Conseil en Image ?


Le conseil en image est né aux Etats-Unis dans les années 60. Ce concept a vu le jour en France au environ des années 90.

Depuis quelques années maintenant le Conseil en Image a grandement évolué au regard de tous. Tout d'abord perçu comme un service réservé aux stars, politiciens et show-business, il a ensuite été présenté comme du "relooking" pour tous , pour l'épanouissement personnel et professionnel.


Qu'est ce que le Conseil en Image?


Il s'agit d'un accompagnement à la valorisation de l'image personnelle et professionnelle.

Le relooking terme anglais, est plus médiatisé et a tendance à être particulièrement vulgarisé mais il s'agit de la même chose, ressortir le potentiel beauté de la personne.


"Qui seriez-vous en mieux?"


Elle trouve son existence par la valorisation de son capital apparence, en multipliant ses chances d’être mieux, par le biais d'une image dynamique, harmonieuse, équilibrée, vectrice de bien-être. Une confiance en soi dans le domaine physique va faire ricochet sur le moral. L'un entraine favorablement l'autre.


"Il n'y a a pas de femmes laides , il y n'y a que des femmes qui s'ignorent."

Helena Rubinstein


Il va sans dire que cette phrase peut convenir à un homme !

Le Conseil en Image est adapté à tout âge , toute morphologie.

Vos défauts vous dérangent ? Le conseiller en image est là pour vous aider à modifier et à changer en valorisant votre apparence et votre prestance physique. Il vous aidera à renforcer votre équilibre et à gagner en assurance en cultivant des valeurs insoupçonnées.


"Donnez-moi la possibilité de changer ce que je peux changer, la force d'accepter ce que je ne peux pas changer et la sagesse d'en apprécier la différence."

Poème


Connaissez vous le lien entre LE NOMBRE D'OR et le RELOOKING ?


Depuis la nuit des temps on utilise l'harmonisation des proportions sur tout, les grandes œuvres musicales, l'architecture, sculpture, mathématiques...

Même dans la nature nous pouvons l'observer, les fleurs, les coquillages, les pommes de pin ...

Les bâtisseurs dans toutes les civilisations confondues ont toujours construit les plus grands monuments en partant de la règle du nombre d'or (1,618)

Le célèbre Léonard de Vinci à dessiné le corps humain selon ces chiffres.

Du coup, pour harmoniser les proportions du corps humain en conseil en image on s'en sert aussi !

Les proportions et l'effet d'optique sont 2 outils très importants pour un bon Relooking !



"Force est de constater que l'Univers nous murmure...Un code magique et secret, la divine proportion, Le nombre d'Or.."


Comment se déroule une séance?


Tout d'abord, un 1er contact pour déterminer le besoin de ce #coneilrelooking puis, une étude de l'allure, style, morphologie (corporelle et visage), colorimétrie, coiffure et accessoires sont parcourus.

Certaines personnes ne veulent travailler qu'une partie ou petit à petit pour assimiler le changement au quotidien, d'autres préfèrent un conseil et un changement complet.

Le conseiller est là pour s'adapter à vos besoins !


Conseil en Image =

Conseils

Tri du dressing

Shopping

Liste des des achats basiques

Colorimétrie

Transformation

Cours d'auto-maquillage

Shooting

....


Tout s'adapte à votre besoin, votre style, votre budget, vos envies, tout en respectant quelques règles d'harmonisation !


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les soins énergétiques sont destinés aux bébés, aux enfants et aux adultes. Ils s’adressent également aux femmes enceintes et aux jeunes mamans juste après l’accouchement notamment pour réparer au niv

bottom of page